Nos engagements

Accueil du public

Bureaux ouverts

du lundi au vendredi : de 9h00 à 12 h00

L’après-midi uniquement par téléphone et sur RDV.

Accueil téléphonique

du lundi au vendredi : de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00

=> Possibilité de joindre les collaborateurs sur leur ligne directe.

Astreinte technique

DELTACOM : 0.805.288.388

(en dehors des horaires d’ouverture)

Contact par mail

  • Possibilité d’adresser un message par mail à SEM4V via la zone « CONTACT » du site Internet,
  • ou sur contact@sem4v.fr

Espace Locataire

  • Mise à disposition d’un espace client personnel et sécurisé
  • Possibilité de paiement en ligne des loyers (paiements sécurisés)


L’attribution de logements :

  • Possibilité de déposer une demande de logement en ligne sur le site de SEM4V via le Guichet Grand Public

La remise d’un logement  » contrôlé » :

  • Papiers peints, peinture et revêtements de sol en bon état d’utilisation
  • Logement nettoyé et appareils sanitaires détartrés
  • Equipements en bon état de fonctionnement

Le traitement des demandes d’interventions :

  • Accusé de réception de toute demande sous 5 jours ouvrés maximum
  • Désignation d’un interlocuteur en charge du traitement de la demande
  • Traitement de la demande dans un délai maîtrisé selon le niveau d’urgence :
  • sécurité des personnes engagée : intervention immédiate
  • anomalie empêchant l’utilisation d’un équipement : intervention sous 10 jours ouvrés
  • dysfonctionnement n’empêchant pas l’utilisation d’un équipement :
  • intervention sous 30 jours ouvrés