Nos engagements
Accueil du public
Bureaux ouverts
du lundi au vendredi : de 9h00 à 12 h00
L’après-midi uniquement par téléphone et sur RDV.
Accueil téléphonique
du lundi au vendredi : de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00
=> Possibilité de joindre les collaborateurs sur leur ligne directe.
Astreinte technique
DELTACOM : 0.805.288.388
(en dehors des horaires d’ouverture)
Contact par mail
- Possibilité d’adresser un message par mail à SEM4V via la zone « CONTACT » du site Internet,
- ou sur contact@sem4v.fr
Espace Locataire
- Mise à disposition d’un espace client personnel et sécurisé
- Possibilité de paiement en ligne des loyers (paiements sécurisés)
L’attribution de logements :
- Possibilité de déposer une demande de logement en ligne sur le site de SEM4V via le Guichet Grand Public
La remise d’un logement » contrôlé » :
- Papiers peints, peinture et revêtements de sol en bon état d’utilisation
- Logement nettoyé et appareils sanitaires détartrés
- Equipements en bon état de fonctionnement
Le traitement des demandes d’interventions :
- Accusé de réception de toute demande sous 5 jours ouvrés maximum
- Désignation d’un interlocuteur en charge du traitement de la demande
- Traitement de la demande dans un délai maîtrisé selon le niveau d’urgence :
- sécurité des personnes engagée : intervention immédiate
- anomalie empêchant l’utilisation d’un équipement : intervention sous 10 jours ouvrés
- dysfonctionnement n’empêchant pas l’utilisation d’un équipement :
- intervention sous 30 jours ouvrés