MA SITUATION FAMILIALE ÉVOLUE
J'avertis mon Chargé de Clientèle
Votre situation familiale peut évoluer, tout au long de votre parcours résidentiel.
En cas de changement, vous devez en informer rapidement votre Chargé de Clientèle ainsi que votre Caisse d’Allocations Familiales (CAF).
LES PIÈCES À FOURNIR À VOTRE CHARGÉ DE CLIENTÈLE SEM4V :
- En cas de mariage : certificat de mariage ou photocopie du livret de famille
- En cas de naissance : extrait d’acte de naissance ou photocopie du livret de famille
- En cas d’adoption : fiche d’état civil
- En cas de PACS : un exemplaire du contrat
- En situation d’union libre : une attestation sur l’honneur de vie commune écrite par les 2 parties.
La personne non encore inscrite au bail doit fournir pour son rattachement :- une fiche d’état civil,
- les 3 derniers justificatifs de ressources,
- l’avis d’imposition ou de non-imposition de l’année N-1
- En cas de séparation : un courrier écrit, des 2 parties, nous informant de la situation + la personne qui quitte le logement doit adresser un préavis de départ à la SEM4V et préciser sa nouvelle adresse
- En cas de divorce : un exemplaire du jugement de divorce ou de l’ordonnance de non conciliation précisant l’attribution du domicile conjugal + quand le divorce sera prononcé, une photocopie du livret de famille portant la mention “divorce”
- En cas de décès : une copie du certificat de décès